Comment a Restaurer Partition RAW?

Il est vraiment frustrant quand vous n'êtes pas en mesure d'accéder aux fichiers et dossiers à partir de la partition qui est devenue RAW. Dans de telles situations, il est assez difficile de décider, quoi faire? Eh bien, vous avez besoin de ne pas s'inquiéter; il est un moyen simple de recuperer de partition RAW.

  • Recuperation de Partition RAW offre Moyen facile de récupérer des fichiers à partir de la partition RAW
  • C'est 100% Sûr et sécurisé logiciel pour récupérer des données à partir de la partition RAW




Systèmes D'exploitation Supportés Windows:

Microsoft Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows Server 2003 et 2008

Recuperer partition RAW est l'un des logiciels plus belle qui sauve facilement chacun des fichiers qui se manquants en raison de la corruption de la partition du disque dur Windows. L'interface utilisateur de ce logiciel est très simple et peut être utilisé par les utilisateurs naïfs et avec une grande facilité. Une fois que la numérisation se fait terminée le particulier lecteur brut, il fournit une liste de chacun des fichiers et des dossiers qui peuvent être récupérés. L'utilisateur peut trier restauré des fichiers sur quatre catégories différentes, telles que le nom de fichier, la taille du fichier, date de création du fichier, et la signature du fichier. De plus, ce logiciel facilite aux utilisateurs de compresser les données restaurées. Comme il y a beaucoup de fichiers peuvent être présents sur une partition, donc si tous les fichiers doivent être récupérés puis il faudra un grand espace de mémoire libre. Si vous ne disposez pas de cette quantité d'espace mémoire libre sur le disque dur puis, vous pouvez compresser les fichiers avant que vous les avez stockées sur le disque dur.

Témoignage

 

Tout de vous pouvez obtenir la partition RAW en raison de diverses raisons; quelques-uns des apparaissant fréquemment sont détaillées ici:

Virus Attaque:Parmi la pléthore de raisons qui provoque la partition RAW, la raison la plus répétée est une attaque de virus. Les virus sont de petits programmes destructeurs qui obtiennent dans le système Windows via Internet ou différents lecteurs USB qui sont connectés au système. Si ces mauvais programmes sont des sont de haute intensité et peut facilement corrompre le système de partition de disque dur de fichier. Désormais, la partition se tourna premières, ce qui rend chacun des fichiers et dossiers présents sur la partition respective inaccessible.

Arrêt Incorrect: Tout de la partition du disque dur peut également obtenir RAW en raison d'arrêt du système inadéquat. Ordinateur ou ordinateur portable peut se désactiver de façon abrupte en raison de diverses raisons telles que la panne de courant, dysfonctionnement des composants matériels, mise à jour du système, etc. Dans chacun du système des instances obtient l'arrêt, sans avertissement préalable, ce qui conduit à la création de RAW Partition.

Erreur lors de la création d'une nouvelle partition: Lorsque nous achetons un nouveau disque dur de la marque, il n'y a pas de partition. Ainsi, pour maintenir les fichiers et dossiers dans beaucoup plus structuré façon, les utilisateurs ont besoin pour créer de nouvelles partitions. Lors de la création nouvelle partition en utilisant un logiciel de gestion des disques, si toute sorte d'erreur se produit alors il est très possible que la partition respective peut devenir RAW. Comme cette chose déprimante arrive, chacun des fichiers présents sur la partition devient inaccessible.

Erreur lors du changement de système de fichiers: En raison de diverses raisons, nous devons changer le système de fichiers. Tout en faisant une telle tâche simple si le système arrête et redémarre alors il est possible que la partition peut devenir RAW. Tous les fichiers, quel que soit le type de fichier obtenir inaccessibles en raison de système de fichiers RAW. La seule façon de faire face à ce problème fait usage de cet utilitaire de récupération de partition.

Logiciels tiers: De nombreux fichiers d'un temps qui sont présents sur la partition de disque dur sont endommagés en raison d'un conflit entre les logiciels du système. Un tel conflit entre les logiciels peut se produire pour des raisons diverses à savoir les problèmes de registre, les problèmes d'installation, et différentes autres. Dans le cas où les applications défectueuses provoquent une partie de l'activité inappropriée sur le système de fichiers, il peut entraîner une altération de la partition du disque dur.

Quelques-uns des messages d'erreur ou des symptômes après quoi vous devez effectuer la recuperer de partition RAW:

  • Le type de système de fichiers est RAW.CHKDSK ne sont pas disponibles pour les lecteurs RAW.
  • Vous devez formater le disque dans le lecteur avant de pouvoir l'utiliser. Voulez-vous le formater?
  • Ce volume ne contient pas un système de fichiers reconnu. faire en sorte que tous les S'il vous plaît les pilotes de système de fichiers requis sont chargés et que le volume ne soit pas corrompu.
  • Outil de gestion des disques représente la partition comme RAW ou sans aucune sorte de système de fichiers.

Malgré l'obtention de partition RAW, les utilisateurs peuvent facilement récupérer chacun des fichiers et des dossiers à partir du disque brut respectif parce que, lorsque l'un quelconque de la partition devient inaccessible pour une raison quelconque, les fichiers restent dans la zone de l'espace mémoire sauvegardée. Par conséquent, tout ce que vous devez faire pour récupérer récupérer des fichiers de recuperer de partition RAW, pour reconstruire le lien de pointeur des fichiers respectifs. Mais, pour mener 100% de récupération de fichiers à partir de la partition RAW, il y a quelques-unes des choses que les utilisateurs doivent garder à l'esprit, comme jamais formater ou reformater votre partition après tout type de corruption se produire et utiliser des logiciels fiables sur le système de sorte que cette occurrence ne peut pas se reproduire.

Fichiers de formats de fichiers variés peuvent être facilement récupérées par l'utilisation de ce logiciel restaurer partition RAW. Quelques-uns des formats de fichiers sont WAV, MP3, M4b, M4A, MP4, AIF, AMR, AIFC, AIFF, AVI, RA, PPT, PPTX, DOCX, XLS, PST, EXE, APK, MPEG, M4V, MOV, 3GP , JPEG, TIFF, 3G2, RM, MPG, PDF, ACCESS, HTML, PHP, PNG, JPG, TIF, BMP, X3F, PSD, CRW, NEF, SR2, MRW, GIF, ARW, RAW, CR2 et beaucoup plus. Ceux d'entre vous peut facilement faire usage de ce logiciel convivial sur NTFS, NTFS5, ReFS, FAT16, FAT32 et ExtFAT en question de quelques étapes. Dans le cas, si le fichier que vous souhaitez récupérer ne figure pas, alors vous pouvez l'ajouter. L'un des autres aspects avantageux de faire usage de la partition de récupération RAW est qu'il permet aux utilisateurs de créer session de récupération qui peut être utilisé pour éviter rescannérisation du lecteur, désormais, il aide à économiser beaucoup de temps.

Cette recuperer de partition RAW permet également de créer une image de disque des fichiers afin que les secteurs défectueux peuvent être par passé. Plus tard, avec l'aide de ce disque les utilisateurs d'images peuvent facilement récupérer les fichiers et dossiers. Les fichiers qui sont répertoriés après l'achèvement de la numérisation peut être vue en vue du type de fichier (permet de voir les fichiers sur la base de l'extension de fichier) ou le type de données vue (permet de voir les fichiers sur la base de la hiérarchie).

Mises à Jour Récentes:

SSD Récupération de Partition: Est-ce que votre partition SSD disparu manquant ou supprimé en raison de certaines raisons? Si oui, alors ne paniquez pas que vous pouvez facilement effectuer la récupération de partition SSD utilisant cette application efficace. Pour obtenir des informations détaillées sur la façon de récupérer des données perdues ou de supprimer la partition SSD.

Récupérer des Fichiers à Partir du Disque dur Formaté: Lire attentivement cette nouvelle page jusqu'à la fin et apprendre à récupérer les données de format de disque dur d'une manière facile. Pour récupérer vos précieux fichiers à partir du disque dur formaté, vous avez besoin d'employer l'outil fiable comme logiciel de récupération de disque dur. Il prend en charge la récupération de données à partir de divers types de disques durs tels que ATA, PATA, SCSI, IDE, SATA, etc.

Restaurer les données du disque dur défectueux sur Windows 10: Apprenez la méthode la plus simple de la restauration des données à partir de Windows 10 disque dur défectueux par juste en passant par cette nouvelle page. Il est recommandé d'utiliser le logiciel RAW de récupération de partition pour récupérer des données à partir de disque dur défectueux sur Windows 10 ordinateur de manière sans tracas. Si vous voulez toutes les infos sur ce sujet, vous pouvez suivre ce lien recuperer de données d un disque dur défectueux Windows 10.

Étapes à suivre pour effectuer la recuperer de partition RAW:

Étape1: Télécharger la version de démonstration de l'outil de recuperer de partition RAW et l'installer sur le disque dur de votre ordinateur. Lancez le logiciel et choisir "Recover Drives" option à partir de l'écran principal comme le montre la Chiffre UNE.

Recuperation de Partition RAW

Chiffre A: Écran Principal

Étape2: Maintenant, choisissez "Partition Recovery" choix, comme illustré sur le Chiffre B.

recuperer partition RAW

Chiffre B: Sélectionnez la Partition de Récupération

Étape3: Le logiciel affiche la liste des pilotes présents sur votre système. Sélectionnez la partition endommagée et cliquez sur “Next" onglet comme représenté sur la Chiffre C.

Restaurer Partition RAW

Chiffre C: Sélectionnez Partition RAW

Étape4: Une fois la numérisation terminée, vous serez en mesure de prévisualiser tous les fichiers restaurés dans “File Type View", “Data Type View" comme le montre la Chiffre D.

Recuperation Partition RAW

Chiffre D: Aperçu Restauré Fichiers

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Pour Lion (10.7), Mountain Lion (10.8)
Mavericks et Yosemite Utilisateurs

Recover Data from RAW Partition

It is really frustrating when you are unable to access files and folders from the partition that has become RAW. In such situations it is quite hard to decide, what to do next? Well, you need not to worry; there is a simple way to recover files from RAW partition.

  • RAW Partition Recovery provides Easy way to get back files from RAW partition
  • It is 100% Safe and Secure software to recover data from RAW partition




Supported Windows Operating Systems:

Microsoft Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows Server 2003 and 2008

RAW Partition Recovery is one of the finest software that easily rescues each of the files that get missing due to corruption of Windows hard drive partition. The user interface of this software is very simple and can be used by naive users as well with great ease. Once scanning gets completed on particular raw drive, it provides a list of each of the files and folders that can be recovered. User can sort restored files on four different categories, such as file name, file size, creation date of the file, and signature of the file. Additionally, this software facilitates users to compress restored data. Since there are lots of files may be present on any partition, therefore if all the files are to be recovered then it will require large free memory space. If you don't have that amount of free memory space on hard drive then, you can compress the files before you actually stored them on the hard disk drive.

Testimonial

Any of you can get RAW partition due to variety of reasons; few of the frequently occurring are detailed here:

Virus Attack: Of the plethora of reasons that causes RAW partition, the most repeated reason is virus attack. Viruses are small destructive programs which get within Windows system via internet or different USB drives that are attached to the system. If such bad programs are of are of high intensity and can easily corrupt the file system of hard drive partition. Henceforth, partition turns raw, making each of the files and folder present on respective partition inaccessible.

Improper Shutdown: Any of the hard drive partition can also get RAW due to improper system shutdown. Computer or laptop can get turned off in an abrupt way due to variety of reasons such as power failure, malfunctioning of hardware components, system update, etc. In each of the instances system gets shutdown without any prior warning, thereby leading to creation of RAW partition.

Error while creating new partition: When we purchase any brand new hard drive there is no partition. So, to keep the files and folders in much more structured way, users need to create new partitions. While creating new partition using Disk Management software, if any sort of error happens then it is very much possible that respective partition may become RAW. As this depressing thing happens, each of the files present on the partition gets unreachable.

Error while changing File System: Due to variety of reasons we need to change the file system. While doing such a simple task if system shuts down or reboots then it is possible that partition may become RAW. All of the files irrespective of the file type get inaccessible due to RAW file system. The only way to deal with such problem is making use of this partition recovery utility.

Third party software: Many a time files that are present on hard disk partition get corrupted due to conflict between the system softwares. Such confliction between the softwares can happen due to varied reasons i.e. registry issues, installation issues, and different others. In case if faulty applications cause some of the inappropriate activity on the file system, then it can result in corruption of hard drive partition.

A few of the error messages or symptoms after which you have to carry out RAW partition recovery:

  • The type of the file system is RAW.CHKDSK is not available for RAW drives.
  • You need to format the disk in drive before you can use it. Do you want to format it?
  • This volume does not contain a recognized file system. Please make sure that all required file system drivers are loaded and that the volume is not corrupted.
  • Disk Management tool depicts partition as RAW or without any kind of file system.

Despite getting RAW Partition, users can easily recover each of the files and folders from respective raw drive because, when any of the partition gets inaccessible due to any reason, then files remain at the saved memory space area. Hence, all that you need to do to recover recover files from RAW partition recovery, to rebuild the pointer link of the respective files. But, to conduct 100% recovery of files from RAW partition there are few of the things that users must keep in mind such as never format or reformat your partition after any kind of corruption happen and make use of reliable software on the system so that such occurrence may not happen again.

Files of varied file formats can be easily reclaimed by usage of this RAW Partition Recovery software. A few of the file formats are WAV, MP3, M4b, M4A, MP4, AIF, AMR, AIFC, AIFF, AVI, RA, PPT, PPTX, DOCX, XLS, PST, EXE, APK, MPEG, M4V, MOV, 3GP, JPEG, TIFF, 3G2, RM, MPG, PDF, ACCESS, HTML, PHP, PNG, JPG, TIF, BMP, X3F, PSD, CRW, NEF, SR2, MRW, GIF, ARW, RAW, CR2 and many more. Any of you can readily make use of this user friendly software on NTFS, NTFS5, ReFS, FAT16, FAT32 and ExtFAT in matter of few steps. In case, if the file that you wish to recover is not listed then you can add it. One of the other advantageous aspects of making use of RAW Partition Recovery is that it allows users to create recovery session that can be used to avoid rescanning of the drive, henceforth it helps in saving lot of time.

This RAW Partition Recovery also helps to create disk image of the files so that bad sectors can be by passed. Later with the help of this disk image users can easily recover the files and folders. The files that are listed after completion of scanning can be viewed in either file type view (allows seeing files on basis of file extension) or data type view (allows seeing files on basis of hierarchy).

Hot News:

Recover Raw Partition Data Without Formatting Hard Drive

SSD Partition Recovery

Recover Files from Formatted Hard Drive

Restore Data from Bad Hard Drive on Windows 10

Steps to Perform RAW partition recovery:

Step1: Download demo version of RAW Partition Recovery tool and install it on the hard disk of your computer. Run the software and choose "Recover Drives" option from the Main Screen as shown in Figure A.

RAW Partition Recovery - Main Screen

Figure A: Main Screen

Step2: Now, choose "Partition Recovery" option as shown in Figure B.

Recover RAW Partition - Select Option

Figure B: Select Partition Recovery

Step3: The software displays the list of drivers present on your system. Select corrupted partition and click on “Next" tab as shown in Figure C.

How to Recover RAW Partition - Select RAW Partition

Figure C: Select RAW Partition

Step4: Once scanning is completed, you will be able to preview all the restored files in “File Type View", “Data Type View" as shown in Figure D.

Recovering RAW Partition - Preview Restored Files

Figure D: Preview Restored Files

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8)
Mavericks and Yosemite Users